Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Déco de Noël
9 octobre 2007

S'incrire ...

Pour vous inscrire rien de plus simple, il suffit de m'envoyer un mail (à mayalili0601@msn.com avant le 02 novembre minuit) contenant les infos suivantes: de me laisser un commentaire sur ce blog. A ce moment là vous êtes dans les inscriptions en cours. Je vous répondrais par mail en vous demandant de me répondre avec votre questionnaire rempli. Une fois que vous avez répondu je vous confirme par mail votre inscription.

Questionnaire:
1 - Pseudo
2 - Nom et prénom
3 - E-mail
4 - Blog (facultatif mais ça peut fortement aider votre swapée)
5 - Adresse
6 - Votre choix de thème pour ce swap
7 - Quelles sont les couleurs de votre déco de Noël ?
8 - Quel est le style de votre déco de Noël ?
9 - Infos qui pourrait aider votre swapée

Edit : Pour éviter de courrir après les questionnaires, je considère comme inscrites les personnes dont j'ai reçu le questionnaire

Edit du 15 octobre: Suite à un problème avec le "mailto" j'ai modifié le mode d'inscription car certaines inscriptions n'arrivaient pas à destination.

Publicité
Commentaires
M
Hello ! J'aimerai m'inscrire au swap. Mon email miio[at]miio.org.<br /> Merci ;)
J
Chut, Chut, mais je vois le nom dans les inscrites, de celle qui est déjà ma swappée pour un autre swap de Noël actuel -La Mère Noël pourquoi le cacher-<br /> Il ne faudrait pas que le hasard dimanche décide que ce soit la même....<br /> Que pouvons-nous faire? Efface mon message après lecture comme dans les films d'espionnage<br /> Par mon email direct tu peux me demander son nom peut-être...
S
Reste-t-il des places j'aimerais vivement participer....
K
je t'ai envoyé une deuxième fois le questionnaire mais je ne vois pas mon nom ds les participantes peut être ne l'as tu pas reçu.Peux tu me tenir au courant stp.merci.....
C
bonjour, je voudrais moi aussi participer...j'attends donc de tes nouvelles bz clau
Swap Déco de Noël
Publicité
Archives
Publicité