Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Déco de Noël
20 novembre 2007

Un p'tit bout de créa pour ma swappée....

Bonsoir,

Je dévoile un p'tit bout de la créa pour ma swappée

(J'ai emprunté un APN pour l'occasion), la deuxième créa est en cours...

Le défi s'est révélé passionnant, parce que les contraintes stimulent l'imagination. Pas évident a priori de partir avec du blanc, rien que du blanc .... mais au final, j'ai "mis à sac" tous mes fonds de tiroir pour réunir les matériaux blancs que je pouvais utiliser.... c'est drôle comme tout. Je m'amuse, je m'amuse !

Bon courage à toutes.

Message à mayalili0601 : s'il te plaît, pourrais-tu me renvoyer l'adresse de ma swappée. Pas très douée, j'ai effacé le message par inadvertance (Oups !). MERCI.

collage2

Publicité
Commentaires
Swap Déco de Noël
Publicité
Archives
Publicité