Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Déco de Noël
30 novembre 2007

yahoooooooo

Bonsoir à tous, ce soir en rentrant j'ai eu la joie de decouvrir un colis dans ma bal, il venait de 2moiselles prunelles alors merciiiiiiiiiiiiii à toi !!!!19494786

j'ai ete gatée puisque j'ai recu un tres joli chemin de table en lin brodé de motifs turquoise et des suspensions pour le sapin en forme de berligot. je n'ai pas l'appareil photo pour le moment  mais ca va venir prochainement et je vous montrerai les créas en situation.

encore merci prunelle pour ces creas et ton gentil message , à tres bientot

bizzzz à tous

imane

Publicité
Commentaires
P
contente que ça te plaise... j'ai vu ce que tu avais fait pour lafeelafee, c'est reussi, <br /> à bientot sur un autre swap
P
contente que ça te plaise... j'ai vu ce que tu avais fait pour lafeelafee, c'est reussi, <br /> à bientot sur un autre swap
Swap Déco de Noël
Publicité
Archives
Publicité