Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Déco de Noël
4 décembre 2007

Regardez comme c'est mignon !

Un Gros paquet dans ma boîte en provenance de Belgique... Mystère - mystère...
plein - plein de petits paquets en papier de soie bleu avec des étiquettes et des plumes !
Les filles m'ont "aidée" et voilà ce que j'ai découvert :

100_2587100_2584 100_2586 100_2583

Mille mercis Karia pour ces jolis surprises et pour ta carte ! Comme tu le vois tout est bien arrivé et j'ai reconstitué la boule sans problèmes.

Bisous à toutes

Publicité
Commentaires
T
c'est chou
P
Yes, la swapée est ravie et franchement le chocolat avec le turquoise, ça rend super bien ! N'hésites pas Marie !
M
Trop chouette... bravo, tu vois tu avais peur mais ta swapée a l'air ravie.
L
Superbe ! Bravo Karia
I
waouuuuu, j'adore cette couleur, bravo Karia
Swap Déco de Noël
Publicité
Archives
Publicité