Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Déco de Noël
5 décembre 2007

J'ai eu mon colis et je suis trop content

Ce matin j'ai eu une très bonne surprise...

DSCN4618

Et quelle surprise... Un très gros et beau colis...

DSCN4619

Ma swappeuse L’oursonne   m'a  gâté, je suis très content de son beau colis. Elle a tout à fait réussi à cerner ma personnalité.

DSCN4620

Je lui en suis énormément reconnaissant.

DSCN4621

(Détail :  une guirlande ‘Flocon’, une déco de table ‘edelweiss’, du chocolat pour moi qui suis très gourmand… une carte postale avec un joli chat dessus et un ours…)

Merci beaucoup.

Num_riser0012

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites dans tes projets à venir.

Edit de 17h50

Il y avait également dans le colis une magnifique boule de Noël, mille excuses

DSCN4622

Publicité
Commentaires
O
Merci à tous, ça fait vraiment plaisir.<br /> Poune, tu as de la chance, le chat de la carte est vraiment très beau ; j'ai un chat européen noir croisé d'angora (bonjour le ménage !) et je l'adore !
P
L'an prochain, le Noel sera blanc, c'est trop joli,bravo demoiselle Oursonne !<br /> PS : mon chat est le sosie de celui de la carte postale !
K
Elle est vraiment trop jolie cette guirlande toute blanche. Bravo Oursonnne !
P
c'est magnifique toutes ces décos blanches!!bravo à l'oursonne.
I
Oh lalala, noel que de blanc vetu j'adhere, j'adore !! bravo Oursonne
Swap Déco de Noël
Publicité
Archives
Publicité