Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Déco de Noël
10 décembre 2007

Ca y est je l'ai reçu!!!

Enfin il est arrivé.
DSCN3073

c'était beau !!!
Je suppose que vous voulez savoir ce qu'il cachait....................

DSCN3074
Je remercie Jo-elle pour son fabuleux colis
Elle est arrivé à faire des petits cadeaux vraiment à mon goût.

DSCN3076

Et comme j'ai fait mon arbre hier le voici tout décoré.
DSCN3078
DSCN3080

















Merci encore j'ai adoré participer.
A bientôt peut être sur un autre swap.

Publicité
Commentaires
T
que de belles choses...rien que le papier cadeau me plaît beaucoup...
M
Bravo, c'est très joli tout ça!
M
Comme c'est joli... et moi alors.. Papa Nowel se fait attendre.
M
Tu as été trés gatée, c'est mignon !<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux et swaps
K
Félicitations Jo-elle pour ces jolies créas...
Swap Déco de Noël
Publicité
Archives
Publicité