Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Déco de Noël
12 décembre 2007

Récap du mercredi midi ....

Encore en cours pour :


Miio : envoyé
 
Fimocazzy/Misslilli : envoyé

Claire et net : envoyé
Oursonne : envoyé

VM : recu
Melisande2 : recu
Miss Marie : recu

SWAP terminé pour :

Nanetoth/effemere : envoyé -recu
Clau : envoyé - recu

La Cigale : envoyé -recu
Ptits trucs : envoyé - reçu
Imane : envoyé - reçu
Jo-elle : envoyé - reçu
Kaloo : envoyé - reçu
Karia : envoyé - reçu
Sam : envoyé - reçu
Titouillette : envoyé - reçu
310505 : envoyé- reçu
Pai : envoyé - reçu
Poune : envoyé- reçu
2 prunelles: envoyé - reçu
Minipuce : envoyé - recu
Laféelafée : envoyé - reçu
Géraldine: envoyé - reçu
Kokeliko : envoyé - recu

Dites moi s'il y a une erreur, je n'ai pas la liste de qui swappe qui ...

A demain pour de nouvelles réception j'espère !!!

Claire

Publicité
Commentaires
M
C'est trop la honte mais mon colis est enfin parti, oui je sais je l'ai déjà dit il y a qq jours, mais en voulant bien faire, mon fer à repasser à griller un de mes ouvrages et je me suis retrouvée en panne de fournitures.<br /> Mais cette fois-ci c'est la bonne, il est bien parti, foi de postière !!
M
Ca y est ça y est j'ai envoyé, ouf !!!!!!!!! 10000000000000000000 excuses pour le retard ! Bonnes fêtes à toutes !
L
C'est bizarre, il ne devrait pas te rester 8 personnes ?
M
toujours rien reçu
M
J'ai répondu par mail mais je récapitule : mon paquet est parti aujourd'hui même et je n'ai rien reçut.
Swap Déco de Noël
Publicité
Archives
Publicité